Traitement d’eau

Le calcaire est l’ennemi de votre installation de production d’eau chaude et de votre confort à la maison

Si l’eau de votre région est trop dure, c’est-à-dire trop chargée en calcaire, vous subissez un entartrage accéléré de vos canalisations, de vos robinets et de l’échangeur sanitaire de votre appareil.

Sans compter les nombreux inconvénients dans votre vie quotidienne : linge trop rèche, douches ou bains qui abîment votre peau, goût de l’eau du robinet…

Adoucisseur d’eau

Installation d’un appareil permanent qui filtre le calcaire : l’adoucisseur d’eau, qui protège ainsi tous les équipements de la maison contre l’entartrage que provoque le calcaire. C’est le système le plus efficace pour éliminer le calcaire.

Filtre Duo

Système économique et facile à poser, constitué d’une cartouche filtre et d’une cartouche de polyphosphate, à remplacer annuellement. Sans atteindre la performance d’un adoucisseur, ce produit constitue un bon rapport prix/efficacité.

Système électro-magnétique

Appareil économique et nécessitant peu d’entretien. Son efficacité est variable selon la composition de l’eau. Votre agence CHAM vous conseille sur la compatibilité de ce système à votre installation.